J'ai reçu mon colis du swap "Boutons & Rubans" il y a une semaine déjà et j'avais mis un post sur le blog du swap mais je viens de me rendre compte que j'avais complètement oublié de faire de même sur mon propre blog. Quelle tête de linotte cette fée Kgoolette ... Alors un Copier-Coller et voili voilou ce que j'avais posté.

Vous remarquerez que j'ai été particulièrement gâtée par ma swapée, mais ma tite Charlottteee a "gonflé" le colis car elle m'a passé commande de 2 bricoles que je ne manquerais pas de vous montrer, mais patience !!!

05 mars 2009

Fée ... gâtée !

Hello eVRRRRRRRRRybody !

La fée Kgoolette était partie en ouacances et regardez donc la méga surprise qui l'attendait à son retour :

DSC04248

Mon adorable swapeuse-swapée (ben voui comme c'est un swap duo, on porte toute la double casquette !) donc pour en revenir à mon binôme, elle m'a overgâtée voyez vous ça ?

DSC04252

Des tis boutons, des gros boutons, des mini-pinces à linges trop mimi, des perles, des échevettes qui brillent de milles feuXXXX, tout plein de zolis rubans, des tites fleurs en feutrine, deux grilles pour tites nanas, de très jolis tissus tous frais comme j'M, un badge craquant comme tout, une tite boîte en forme de coeur qui contenait tous mes boutons ...

Mais ça n'est pas terminé :

DSC04251

Plusieurs serviettes en papier qui laissent présager de longues séances de serviettage, une "grille" Tilda pour un futur zoli coussin pour ma tite loupinette et le tout accompagné d'une tite carte bien sympatoche.

Alors elle a ti pas été gâtée la fée, oui oui je reconnais avoir tout plein de chance. Merci à notre Gentille Organisatrice miss Charlottteee, qui est également mon binôme. J'ai plutôt intérêt à assurer ????

4