Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était une fée ...
Il était une fée ...
Visiteurs
Depuis la création 103 652
11 février 2009

New look

Bientôt mon ti blog aura 1 an, quel beau bébé ! Et l'arrivée prochaine du printemps avec ses rayons de soleil tous douXXXX, les tis zozios qui chantent et l'éclosion de toutes ces fleurs que j'affectionne particulièrement ... J'avais envie d'offrir à mon blog un relooking complet.

Miss Narcisse m'a été d'une aide précieuse puisqu'elle est la géniallissime créatrice de cette superbe bannière qui me correspond tellement. Merki tite miss !!!! Je ne sais comment te remercier, mais le ti cerveau (le rikiki cerveau !) de la fée Kgoolette est en effervescence et je vais bien réussir à pondre quelquechose ????....

Alors qu'en dites-vous de cette nouvelle mise en page ? Perso, j'adOOOOOOOre vraiment.

Publicité
Commentaires
C
Moi aussi j'adoreeeeeeeeeeeeeee !<br /> elle est superbe et elle te represente tres bein ohhhhhhh que ouich!<br /> moi aussi le blog fera anniv le 18 fevrier...on se fait un gateau?????lolll..<br /> biZouille
G
coucou<br /> Je lance un swap via mon blog si ça te dis voici le lien direct. Biz A+<br /> http://lafeechocolat-creations.kazeo.com/Swappons/Swap-Pas-a-pas,a647926.html
E
Envie de printemps :)<br /> Si avec ça le soleil ne comprend pas ...
C
SUPERBE ... et vive le printemps !!<br /> Bizzzz, val.
A
Moi qui ne suis pas vert du tout et bien j'avoue que c'est très très jolie ! C'est féerique comme dit si bien Pétronie. C'est harmonieux et doux ! Bravo bravo excellent choix !<br /> Bisous bisous
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité