Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était une fée ...
Il était une fée ...
Visiteurs
Depuis la création 103 661
10 février 2009

Especially for miss Nath 06

Un post pour miss Nath 06 : Le GROS TRUC MARRON c'est une bougie en forme de gâteau. Elle est belle, n'est-ce pas ?

DSC03972

J'M particulièrement les bougies avec de jolies formes (le parfum ??? m'en fiche !) Mais lorsque je repère une belle bougie c'est plus fort que moi, il me la faut !

Alors heureuse Mdame ? Le mystère est levé !

Publicité
Commentaires
M
oh ! elle est superbe ta bougie !<br /> moi aussi je les adorent<br /> margot
N
heureuse , ma curiosité est satisfaite , elle est très belle cette bougie , je ne sais pas qui a pu appeler ça " un gros truc marron" , alors là vraiment , je ne vois pas.......<br /> bisous<br /> nath
L
en effet elle est bien jolie cette bougie à consommer avec modération bisous annie
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité