Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était une fée ...
Il était une fée ...
Visiteurs
Depuis la création 103 641
10 février 2009

"Swap boutons & rubans"

"Swap boutons & rubans" "Swap boutons & rubans"

"Swap boutons & rubans"

Et voilà ! Je me suis faite avoir encore une fois ... Rolala la fée Kgoolette n'a aucune volonté ! Je m'étais dit que je ne ferais pas de swap pour l'instant because troc et échanges à tout va, mais je n'ai pas pu lutter.

Publicité
Commentaires
L
On dirait bien que tu t'es fait eue sur ce coup là !<br /> Tu nous montreras tes zolis rubans ?<br /> Bisous
J
Je ne suis pas étonée que tu es craqué !!! Mais non non non, je ne te suivrai pas !!!!!!!!!!!<br /> <br /> Tu nous montreras hein?????
P
Il faut dire qu'il est bien tentant ton swap...<br /> <br /> Bises
N
surtout le chocolat et le turquoise , ben t'arrêtes pas en ce moment , 1 post par çi , un autre chez les tilda.....ces VIP alors......<br /> j'attends tjs ta réponse , c'est quoi le gros truc marron qui ressemble à un gâteau sur ton meuble<br /> gros bisous<br /> nath la curieuse
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité