Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était une fée ...
Il était une fée ...
Visiteurs
Depuis la création 103 667
6 février 2009

La fée Kgoolette craque ...

En voletant deci delà, regardez donc sur quoi je suis restée SCOTCHE ... tout plein de tites soeurs fées :

IMG_5669

IMG_5745

C'est sublissime, allez rendre visite à Faustine et Coquelicot ses créa sont vraiment à tomber et je crois que je vais me laisser tenter très très bientôt !!!! Imaginez un peu : la tite boîte rose ne fait pas plus de 3 cm ???? J'adore le concept et les fées sont superbes, à croquer même !

Publicité
Commentaires
E
c'est magnifique<br /> mais si j'ai moi ça tombe par terre<br /> les chats se croiront au foot<br /> et le chien n'en fera qu'une bouchée :)
J
Ohlala je connais et j'y passe rarement car a chaque fois je les acheterai toutes tellement c'est MAGNIFIQUE !!! un truc de dingue, quel talent, c'est sublime !
M
oh lala! c'est magnifique <br /> bravo<br /> margot
N
les fées st à tomber , les libellules aussi et les escargots pareil................merci pr cette jolie ballade virtuelle ....<br /> bisous à toi et aux demoiselles<br /> nath qui en a ras-le-bol de la pluie , du ciel gris , je veux du soleil..............
P
En effet, elles sont craquantes ces petites fées !!!<br /> <br /> Bises
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité