Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était une fée ...
Il était une fée ...
Visiteurs
Depuis la création 103 661
20 janvier 2009

Suite des kdos # 1

Je vous avais parlé dans un récent post des kdos de Nowel, mais je ne vous avais pas tout montré because ils n'étaient pas encore arrivés à leurs destinataires.

Maintenant je peux vous montrer ce que j'ai confectionné pour ma soeur de coeur : Valou. Elle n'est pas bidouilleuse comme moi, donc pas de blog. Mais elle sait apprécier les choses faites main et avait flashé sur mes corbeilles en tissu Tilda. Donc ni une, ni deux je m'y suis mise et voilà le résultat :

Photo_012

La petite corbeille est de petite taille pour recevoir des paquets de mouchoirs en papier, pour la grande les dimensions sont de 15x15x18 cm donc j'ai fait un fond en carton pour "renforcer" l'ensemble. Et comme la miss adore les tis anges et qu'elle a un ti gars et une tite gonzesse, j'ai flashé sur ces deux angelots et je vous avouerais que je les aurais bien gardés pour moi (tout comme les corbeilles qui iraient à ravir dans ma cuisine)

Pour la suite des kdos, demain ou jeudi si vous êtes sages et surtout si j'arrive à avoir des photos de la gâtée car j'étais tellement pressée d'envoi mes kdos que j'en ai oublié de déguenner mon APN... Patience !

Publicité
Commentaires
M
Super joli tous ça <br /> margot
L
Rhooo j'adore ! <br /> Bisous
F
très jolies!
P
Jolies boiboites !!<br /> <br /> Bises
J
Coucou ma fée préférée !!! Tout d'abord, je tiens à te dire que tes pochettes sont super jolies !!! J'aimerai m'y mettre d'ailleurs j'ai prévu d'en faire pour ma mère mais j'ai déjà tellement de trucs en route !!!!<br /> <br /> Merci pour ton p'tit mot, surveille ta boite mail, je viens dans quelques instants te raconter ma vie !!! hi hi hi<br /> <br /> Milles bisous
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité