Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était une fée ...
Il était une fée ...
Visiteurs
Depuis la création 103 664
14 janvier 2009

Un ti jeu ?

34670952_p

En me balladant à droite et à gauche, faire un ti kikou ... j'ai vu que Mam Z'elle Rouge Abricot fêtait son blogbirthday et qu'à cette occaz elle organisait un ti jeu. Donc comme on dit : "Qui ne tente rien, n'a rien !" la fée Kgoolette a posé sa candidature en espérant que la chance soit de son côté pour une fois.
Dire qu'il faut patienter jusqu'au 26 puisque c'est le jour du tirage au sort ...

Petite apparté : Allez tout de même lui rendre visite, même si vous ne voulez pas tenter votre chance ... son blog est super mimi, j'adôôoooore ! Et ses créas en porcelaine froide sont à mourir !!!!! Voyez plutôt cette tite fée à croquer :

34111596

Publicité
Commentaires
L
Allez, je croise les doigts pour toi !<br /> J'adore les personnages en porcelaine froide, ça doit être chaud à faire ! Rho ze jeu de mot même pas fait exprès !<br /> Bisous
M
Je viens de parcourir ton blog et je le trouve très beau. Merci!!!!! Bonne soirée. Une co-forumeuse (oui je sais j'invente n'importe quoi !!!). A bientôt. Nathalie
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité