Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était une fée ...
Il était une fée ...
Visiteurs
Depuis la création 103 653
1 janvier 2009

I wish U "Zappy Niou Yeur" !

Meilleuxvoeuxchandelles

En cette première journée 2009, je vous envoie à tous (surtout à toutes) mes voeux de Joie, Bonheur & Prospérité (et oui ! La fée Kgoolette fait dans l'originalité cette année ????)

J'imagine que beaucoup d'entre vous prennent de bonnes résolutions, pour moi en première résolution je vais tenter (j'ai bien dit TENTER) de ne pas trop m'éparpiller dans les bidouilles et bricoles car j'ai plutôt tendance à commencer 50 millions de trucs et machins-choses en même temps et j'en termine rarement. En fait, je ne finis que ceux que je comptes offrir !!! Ensuite, il faudrait que je réussisse à être un peu plus présente régulièrement sur mon blog (mais là les journées ne font que 24 h et comme je suis une grosse marmote il me faut au moins 8 heures de sommeil ????)

Et vous quelles sont les vôtres de bonnes résolutions (pourquoi pas des mauvaises aussi, y'en a marre d'être toujours gentille, aimable, aimante et dire AMEN à tout !!!!!)

xmasnewyear3

Publicité
Commentaires
R
Je sais... avec beaucoup de retard... je pense souvent à toi même si j'en ai pas l'air... je t'embrasse très fort !
N
y a quelqu'un.........................<br /> bisous<br /> nath
M
Une bonne année à toi et à ta jolie petite famille!!!<br /> Nul doute que tu sauras encore cette année ensoleiller nos journées avec ces billets pétillants qui sont ta marque de fabrique!<br /> Gros Bisous de la Narcisse Family revenue dans les brumes du Tarn.
N
coucou nocturne<br /> pour te souhaiter tout le meilleur pour cette nouvelle année, le bonheur, les plaisirs, les créations et en pleine forme pour ces 365 jours<br /> gros bisous<br /> nathye
M
Bonne Année a toi et ta famille.<br /> Et les copines du net...<br /> Bisous...<br /> margot
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité