Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était une fée ...
Il était une fée ...
Visiteurs
Depuis la création 103 667
17 décembre 2008

Famille Patat'sel ...

19954640

Helloooooo evrybody !

Je vous présente les dernières créa en patat'sel (dixit Euryell). Après avoir vu les créa de la Miss Tinguette, j'ai osé me lancer avec mes tites lutines ... Abracadabra !

Pour commencer, des ti sapins pins pins !
DSC03799 DSC03802

Ensuite des zétoiles filantes et des zétoiles qui filent pas !
DSC03801 DSC03814 DSC03807
DSC03820 DSC03821

Monsieur PATAT'SEL, une tite fleur de Nowel et une zolie lune
DSC03809 DSC03817 DSC03816

Et pour finir : une ribambelle de tis coeurs remplis d'AMOUR !
DSC03804 DSC03808 DSC03811
DSC03812 DSC03815 DSC03818
DSC03823

Alors qu'est-ce que vous en dites ?

Bon ben maintenant je vous abandonnes pour les fêtes, mais ne pleurez pas je reviens l'année prochaine !

Je vous souhaite à toutes de très bonnes fêtes de Nowel et de fin d'année avec tout tout plein de bonnes choses.

jnpancartesnowmen

Publicité
Commentaires
C
Un ptit detour par chez toi pour te remercier de ton Zoyeux noel!...je reviens bientot...et pour ce qui est de tes pates à sel elles sont superbes...j'ai donné l'année derniere..et ca me fait penser que j'ai meme pas sorti le carton..j'suis nulllllllle !!!!...Un gros kissoux de la lorraine ou on se pele les miches !<br /> :-)))))))<br /> A bientot.<br /> lapouletteroussette.
N
en famille , c'est très joli tout ça <br /> bisous et bonne journée<br /> nath
L
Cro mimi ! A l'année prochaine alors et passe de joyeuses fêtes !!<br /> Bisous
A
c'est tout mimi ces petites pates à sel à mettre dans le sapin, alors JOYEUX NOEL et à l'annee prochaine bisous annie
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité