Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était une fée ...
Il était une fée ...
Visiteurs
Depuis la création 103 641
12 novembre 2008

Choses promises ... Choses dues !

Ca faisait longtemps, n'est-ce pas ?

Depuis le temps que je devais prendre mes créa en photos, je me suis enfin décidée. Alors les miss, attention aux ZieuX !

Pour commencer les festivités, voici mon SAL Fairies Love (fait avec ma tite soeurette mais elle, elle l'a abandonné pour un ti temps !) mais le mien et ben il est TER ... MI ... NE ... !!!!! Oui ! Oui ! Vous lisez bien, j'en suis enfin arrivée à bout non sans mal mais avec beaucoup de plaisir. J'avoue être très satisfaite du résultat, reste à lui trouver un encadrement à sa juste valeur mais pour l'instant j'ai pas vraiment de flash.
SAL_Fairies_Love_8

Ensuite, je vous présente la miss Rose Brillante partiellement vêtue !
Rose_Brillante___3
Rose_Brillante___4 Rose_Brillante____6
Z'avez vu le détail qui tue ? Les tis boutons assortis au tissu, la classe la damoiselle !
Reste également à l'habiller en bas, j'hésites entre un pantie, une jupette ou une culotte bouffante ? Suite au prochain épisode.

Je me suis aussi décidée à peindre l'armoire d'Euryell que j'ai monté au mois de juin (mieux vaut tard que jamais, n'est-ce pas ?) Dans les mêmes coloris que sa table et ses chaises, j'ai poussé le vice à faire les moulures d'un ton plus clair.
Armoire_Euryell_1
J'ai très envie de dessiner quelquechose, mais quoi ???? Z'auriez pas de bonnes ID par hasard ?
Et reste aussi les boutons à personnaliser ...

Et pour finir ... Quand la fée Kgoolette poste, c'est pas pour rien ! Rentabilité ! Rentabilité !

Donc je disais, pour terminer j'ai brodé (toujours pour Euryell, la tite chanceuse) la grille "Tralala" de Lili Fleurs que m'a envoyé la miss Nath 06. Je l'ai tout de suite imaginé là à côté de l'armoire mauve, mais je n'ai pas tout-à-fait terminé. C'est en cours de finition, mais j'avais tellement hâte de vous montrer cette souricette. Ca me fera l'occas de faire un autre post !!!! Futée la fée !
Tralala_de_Lili_Fleurs

Alors ? Qu'est-ce que vous en dites ?

Bon OK, je me rends compte que tout ce que je viens de vous montrer n'est pas totalement terminé. Bouh !!!! Mais c'est mimi quand même, non ?

Publicité
Commentaires
L
Trop mignon ! Moi aussi je suis fan des grilles Tralala ...
V
tout zst tres beau bravo !!!!!!!
C
sacrés livraison de créa et que du beau
M
Bravo !<br /> Eh bien tu en as fait de belles choses !!<br /> Très joli l'armoire j'adore la couleur sa change!<br /> Bon courage !<br /> margot
J
Je vais m'attarder sur notre SAL qui sera pour moi un UFO!!!!! Mais alors le tien il est........ MA-GNI-FI-QUE !!!! wahouuuuuu on s'en met plein les oeil :-) !!!<br /> Tu sais ce que j'en ferai moi??? je lui mettrai un joli cadre cérusé dans les tons gris bleutés... enfin, c'est mon avis... mais ta toile est superbe, bravo !!!<br /> <br /> Pour l'armoire, j'y verrai bien des pochoirs comme Lily :-) et ce modèle Tralala est très zoli, bravo, bravo !!!!! clap clap clap
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité