Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était une fée ...
Il était une fée ...
Visiteurs
Depuis la création 103 667
10 novembre 2008

Encore une tite nouvelle parmi nous ...

Décidémment, je ne poste rien de mes dernières créa puisque ce post souhaite simplement la bienvenue à la miss Nath06. Allez lui rendre visite, ça lui ferait très certainement plaisir et surtout ça l'encouragera. Pour l'instant elle n'a pas mis grand chose de ses compo perso, mais ça va venir ... patience !

En attendant plus, un tite aperçu de ses amis "Tilda", ben oui elle aussi est tombée dedans !!!

32284793_p

Publicité
Commentaires
C
Sympa de faire de la pub pour les copinettes....<br /> Tu sais pour les etoiles que tu aimes...je n'ai rien inventé le modele est tiré du marie claire idée noel 2007.....si jamais tu ne l'as pas fait moi signe j'ai préparé un ptit tuto pour toi...que j'essaie en vain de scaneriser de l'imprimante vers ordi...rien à faire...faut que j'attende mon ptit papounet..mercredi...Ahhhhhhhhh le modernisme je te jure!!!!!!!....<br /> Bonne semaine à toi<br /> Kissoux
N
miss pt ton passage sur le blog , pr ton com , pr ton mail et pr ton post ici<br /> de gros bisous plein de soleil de nice et j'espère que tu vas vite retrouver le moral et l'envie de ns montrer tes réalisations<br /> rebisous<br /> nath
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité