Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était une fée ...
Il était une fée ...
Visiteurs
Depuis la création 103 667
27 octobre 2008

1, 2, 3 ... taguée

Ca faisait longtemps que je n'y avais pas eu droit, et là ... pif paf kodak la miss Margot me tague ! Donc je m'attèle à la tâche ???

Pour commencer je garde cette jolie image du BB zen, je la trouve trop chouXXXX.

Pour commencer les festivités, je dois vous révéler 7 choses sur moi ???? et ensuite taguer 7 blogamies donc ... c'est partie mon kiki !!!!!
1) De nature très timide, je n'ose jamais demander quoi que ce soit et essaye toujours de me dépatouiller toute seule comme une grande (du haut de mes 1,62 m. !!!)
2) Je vendrais mon âme au diable pour mes deux lutines adorées de mon coeur, qui sont toute ma vie !
3) J'adore bidouiller, bricoler, ...
4) J'ai un rêve depuis krè krè krè longtemps : ouvrir un salon de thé où je proposerais également tout ce qui touche aux travaux manuels, ainsi je pourrais m'empiffrer de gâteaux et de kfé tout en papotant et bidouillant avec les topines ... Ca s'rait pas cool la vie ?
5) Si je pouvais changer une partie de mon corps, comme ça d'un coup de baguette magique, j'aimerais avoir des petons à croquer. Et oui ! J'M pas mes pieds, et alors !
6) Je n'ai pas beaucoup d'amis "vrais" mais ceux qui m'entourent m'auront sur le dos à vie (pas d'bol pour eux !)
7) Dans une vie idyllique, j'aimerais vivre en Corse (à côté de mes grand-parents) avec toute ma famille et mes amis autour de moi.

Voili ! Voilou ! Un ti peu de moi et maintenant à vous les miss :

Yulie ma tite fée (quand elle aura terminé le décollage de son papier peint !!!)
Lily Quenotte (lorsqu'elle reviendra de chez les Ch'tis)
La demoiselle Christel
Miss Narcisse
Sabine (du fin fond de son Irlande)
Mamzelle Aurore
Nadja

Allez les filles à vous maintenant !!!!

Publicité
Commentaires
R
Mais quand trouves-tu du temps pour surfer ?! J'ai un mal fou moi...! en tous cas, merci pour tous tes gentils commentaires... Alors, j'opterai pour le 4 avec toi, c'est un vieux rêve pour moi aussi !!
L
Kikou me revoilou ! Eh eh, je vois que tu me donnes de quoi faire un article et enfin arrêter ma pause bloguesque ! Je te fais ça cette semaine ...<br /> Gros bisous petite fée (moi je fais 1m64 !)
J
Merci ma copine de m'avoir taguée !!!!!! je répondrai des que j'aurai repris le boulot !!! hi hi hi !!! l n'y a que la que j'ai le temps de répondre !!! ou demain quand mon chéri se reposera d'avoir déménagé toutes nos affaires (c'est à dire 2 meubles et quelques vêtements !!!) gros bisous, nos conversations mailesques me manquent ! à lundi ! (au boulot !)
A
Ohhhh et bien je ne m'y attendais pas !!! Ok je me prête au jeu.... hummmmm faut que je réfléchisse !!!!!!!! <br /> Dis donc tu as de la chance de faire 1,62m moi je fais 1,53 m !!!!! Snif Snif !!!! lol<br /> Bisous bisous
N
j'allais t'envoyer 1 petit mot car je te trouvais très ou trop silencieuse.....et ça m'inquiétait...si si<br /> des infos intéressantes , avec mon amie d'enfance on aimerait ouvrir 1 "bar à tissus" , même concept que toi mais bon pr le moment ce n'est pas d'actualité , ah et puis tu es plus gde que moi , 1m56 la Nath , petit gabarit , qu'est-ce qu'ils ont tes pieds , je remarque que bcp de nénettes n'aiment pas leurs petons moi oui d'ailleurs à la maison impossible de ne pas marcher pieds nus , été comme hiver<br /> allez j'arrête mon bla bla<br /> bisous<br /> nath
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité