Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était une fée ...
Il était une fée ...
Visiteurs
Depuis la création 103 667
16 octobre 2008

Envie de fraises ????

Je vous présente la "chose" qui a ralenti ces derniers temps mon avancée du SAL "Fairies Love" :

DSC03667

Oui ! Oui ! Vous voyez bien, il s'agit d'une guirlande de fraises !!! Hum ! Miam ! Miam !

J'ai utilisé un tissu différent pour chaque fraise, les feuilles sont réalisées en feutrine de laine (rolala grosse fainéante, mais en tissu je trouvais que ça ne rendait pas bien) et la queue est réalisée avec un tricotin.

DSC03670 DSC03668

J'ai vraiment aimé réaliser cette guirlande et Sybill l'adore, elle va donc bientôt la voir installée au dessus de son lit. Petite veinarde !

Publicité
Commentaires
R
Vraiment superbe cette idée de guirlande. J'adore !
P
des fraises... c'est de saison !!<br /> partages tu ton tuto ? <br /> merci d'avance douce soirée!
L
Trop chouette ta guirlande et vraiment une super idée !!!<br /> Tu as mis combien de temps pour la réaliser ?<br /> Bizzzz
N
rhoooooo, c'est à croquer et dis donc elle est bien jolie ta maison avec ses pierres apparentes et ses parefeuilles :-)<br /> re bizouilles<br /> nathye
A
Elles sont craquante stes fraises.<br /> Je ne savais pas quand france , les fraises poussaient en guirlande! lololololo
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité