Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était une fée ...
Il était une fée ...
Visiteurs
Depuis la création 103 661
15 octobre 2008

Chaîne d'amitié de brodeuses

Vous croyez que c'est un post vous présentant mon avancée du SAL "Fairies love" ? Et bien non ! Je n'ai pas du tout avancé because ? ... Vous verrez pourquoi dès demain, patience ...

Non là, je viens vous présenter les quelques ti kdos que j'ai reçu des brodeuses courageuses qui suivent la chaîne d'amitié dans laquelle je me suis faite embarquée par ma tite Yulie. Donc voyez plutôt tous mes ti trésors :

Kdo_de_Trinity
De la miss Trinity (www.trinitylestoilesfilantes.com)

Kdo_de_Christel
De la miss Christel (http://accrochemoi.canalblog.com)

Kdo_de_Margot_Catherine
De la miss Margot (http://margot23.canalblog.com)

Kdo_d_Aurore
De la miss Aurore (http://iris.over-blog.com)

Kdo_de_Val_rie
De la miss Valérie (http://valetsteph.canalblog.com)

Kdo_de_Nath_06
De la miss Nath06 (qui n'a pas encore de blog malgré ses jolies créa)

merci_tilda

Merki Merki tout plein les filles.

Publicité
Commentaires
N
ahhhhhhhhhh, je suis super contente, la chaine a bien fonctionnée pour toi<br /> j'ai pas encore envoyé à julie mais je l'ai prévenu, je commence à respirer un peu, donc j'en profite pour faire mes p'tites balades qui me manquaient ces derniers temps<br /> de me remettre aux cadeaux des copinautes et de faire le blog de nath06, hihi je l'ai eu à la longue :-)<br /> bizouilles<br /> nathye
A
Coucou me voilà, ce n'est pas grave pour l'adr ça peut arriver.<br /> www.iris.over-blog.com<br /> <br /> J'aime beaucoup ton blog je m'inscris à ta news !<br /> bisous bisous et bonne soirée.
M
Oh mais on ne peut pas les manger celle la !<br /> c'est magnifique<br /> tu est taguée va voir mon blog<br /> margot
C
Et ben faut dire que la chaine a fonctionné alors!!!!Tant mieux....pour TOI ....je suis emerveillée de toutes ces belles choses que tu as recu....grande veinarde!!!...<br /> Et contente que mon ptit colis t'es plus...<br /> Bonne soirée biZoux<br /> christel
N
maintenant que le facteur est passé et que tt le monde t'a gâté , ns attendons de voir tes réalisations avec nos bidouilles envoyées<br /> de gros bisous<br /> bonne soirée<br /> nath
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité