Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était une fée ...
Il était une fée ...
Visiteurs
Depuis la création 103 661
8 octobre 2008

Projet "Quilt Country"

Lors d'une tite visite chez les unes et les autres, j'ai flashé sur :

DSC03589

Ni une, ni deux, j'ai bondi dans la Kgoolmobile et ai foncé chez mon libraire ...
Il me le fallait AB-SO-LU-MENT !

Après "feuilletage" frénétique, j'ai jeté mon dévolu sur un tableau dont la destination finale sera la chambre de ma grande lutine Sybill.

Ensuite, il m'a fallut passer commande de la feutrine de laine chez Cinnamon Patch. Je vous raconte pas l'hésitation devant la palette de couleurs que propose Marianne, allez lui rendre visite l'accueil est très sympa. Après longue réflexion, je me suis enfin décidée et ... et ... et les feuilles de feutrine sont arrivées dans ma BAL hier. Regardez donc comme c'est zoli tout plein !

DSC03587

Maintenant il me reste encore à "trouver" les tissus patchwork, les fils, ... et surtout terminer mon "en-cours". Mais après VAVAVOUM !

Publicité
Commentaires
C
J'ai vu ce livre...trop beau..pas de patch pour moi...plus tard...beaucoup plus tard...et rien que les couleurs forcement que cela donne envie...<br /> Bien recu ton mail...j'suis ravie que tout te plaise...Dis tu pourrais juste me dire le bout de toile que je t'ai offert...c'est pas du lin c'est sure..mais je sais pas ce que c'est....acheté 8 metre à une brocante pour quelques centimes!!lolll...et j'adore trvailler cette toile...alors si tu sais dis moi tout...<br /> Kissoux<br /> bonne nuit....
C
ton ouvrage en cour est magnifique
M
Très joli tes ouvrages en cours .<br /> les couleurs des feutrines sont très joli<br /> bon courage on veux les voir finis<br /> margot
O
Oui, moi aussi je l'adore cette revue ! Ce tableau est aussi mon préféré, mqie j'en voulais un pour noël, donc je vais faire le tableau avec le sapin, mais en modifiant les couleurs !<br /> Bon travail !!
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité