Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était une fée ...
Il était une fée ...
Visiteurs
Depuis la création 103 642
4 octobre 2008

Tendres pensées pour ma Mamo

Elle n'a pas de PC ! Elle ne va jamais surfer sur Internet ! Jamais elle ne lira ce post, mais quand même ...

Aujourd'hui c'est le zappy birthday of ma Mamo (grand-mère en corse) Et oui ! La fée Kgoolette a des origines corses !
Donc je disais c'est le zanniversaire de ma Mamo et elle fête ses 81 autonmes, ben voui on est pas au printemps !!! Alors je lui envoie tout tout plein de gros biZouX et penses bien fort à elle en ce joli jour qu'est le 4 octobre.

23667941_p

Publicité
Commentaires
M
Joyeux Anniversaire à ta Mamo ..!!..<br /> maegot
C
Happy birthday à ta Mamo!<br /> bizzzzzzzz
R
T'as beaucoup de chance... alors Bon Anniversaire à ta grand-mère ! Trop trop top ton porte clés façon Tilda, j'adore vraiment !!! T'es super...
S
Super, bon anniversaire !<br /> Félicitations pour les porte-clefs, ils sont magnifiques! Merci pour votre gentil message sur mon blog! Stéphanie (après la pluie)
L
bon anniversaire à ta maman annie
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité