Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était une fée ...
Il était une fée ...
Visiteurs
Depuis la création 103 641
4 octobre 2008

Porte-clefs tildaesque !!!

35_91

Apparemment mon porte-clefs semble plaire à quelques-unes d'entre-vous, donc je potasse pour vous faire mon premier tuto ...
Alors la fée Kgoolette bosse, bosse et bosse dessus et, si tout va bien, vous devriez l'avoir en début de semaine prochaine. Si non ? Et ben, il faudra venir en personne me tirer les zoreilles !!!!!
Et pour celles qui n'auront pas la patience d'attendre, je me suis inspirée de Tilda et son monde féerique (oui ! oui ! c'est vrai je l'avoue !) mais surtout du modèle de porte-clefs paru dans le Hors-Série de Magic-Patch. Alors pour celles d'entre-vous qui avez la chance d'avoir ce magazine ... Y'a pu ka !!!!!

DSC03573

Je tiens également à toutes vous remercier pour vos encouragements, c'est fort agréable de se sentir soutenue. Merki ! Merki ! Merki ! Malheureusement je n'ai pas le temps, du moins je ne prends pas le temps d'avoir le temps (mea culpa), pour vous répondre toutes individuellement mais le coeur y est je vous l'assure.

24131673

Publicité
Commentaires
T
Salut,<br /> Je me réjouis de voir (et de faire) ce tuto pour ce magnifique porte-clé ! C'est super mignon et très original. J'aime beaucoup ce petit modèle de maison de Tilda, mais je ne savais pas quoi en faire (si ce n'est le traditionnel coussin). Ton idée est génial.<br /> Biz<br /> Trinity_goth
P
C'est vrai qu'il et super chouette ton porte cles, vivement le tuto !
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité