Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était une fée ...
Il était une fée ...
Visiteurs
Depuis la création 103 654
2 octobre 2008

Tilda or not Tilda ...

Mon SAL n'avance pas d'un poil, mais c'est pour une bonne cause ... en voici la preuve

DSC03576 DSC03577

J'avais repéré un très joli porte-clefs à confectionner dans le Hors-Série Magic Patch "Style country" mais j'ai eu envie de le tildaiser. Avec mon aiguille magique, quelques coupons de tissus et ABRACADABRA !!!!

Bon maintenant je vais essayer d'avancer un peu le SAL pour vous montrer quelquechose mercredi prochain.

162_93

Publicité
Commentaires
L
Il est vraiment très, très beau ce porte-clef. Moi qui suis une fan de TILDA. Je vais m'inscrire à ta newsletter.<br /> Bises
C
merci pour tes gentils commentaires. effectivement c'est ma cadette mais elle va avoir 19 ans en février et elle aime toujours bien que je lui tricote des pulls qu'elle choisit bien sûr.<br /> je trouve ta réalisation de porte-cles très très jolie.je visite ton blog régulièrement.<br /> bises.<br /> yasmine
C
j'emprunte l'ordi de mon mari pour te rendre une 'tite visite : tres chouettes tes porte-clefs ! <br /> J'espère à bientôt ! clairette
L
C'est tout simplement magnifique !!!!!!<br /> <br /> Je ne sais ni coudre, ni broder....moi c'est plutôt pinceaux ciseaux etc.....Je suis donc super admirative !!!<br /> <br /> Bravo ....<br /> Au fait...Je visite ton blog sympa comme tout grâce à un poisson dans son bocal.....<br /> <br /> A bientôt,<br /> <br /> Louloupi ;-)
O
Alors ça c'est un très joli porte clés. J'aimerais bien en avoir un pareil...oh mais zut pourquoi est ce que je ne sais pas coudre ?!? Oh mais que vois je ....merci pour le lien, je cours en faire de même et puis...merci aussi pour ton ptit mail qui m'a fait très plaisir. A très bientôt. Bises d'Irlande. Sabine
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité