Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était une fée ...
Il était une fée ...
Visiteurs
Depuis la création 103 653
25 août 2008

Mère indigne !!!!

Avant de partir en ouacances, j'avais pensé à faire un post pour Lily Quenotte et là pour ma filleule ... et je me rends compte que je suis lamentable ? Oui, mère indigne que je suis j'ai totalement oublié de poster pour mon ange adoré : Euryell.

DSC01366

Ma chair, mon sang, mon âme, ... toutes mes pensées vont vers toi qui a fêté tes 3 ans en un jour béni puisque tu es né le 15 août.
Trois années de bonheur, de joie, d'émerveillement ... chaque jour qui passe je te vois grandir et changer. Que le temps passe vite. Mais aussi trois années de surveillance 24h/24 because ma lutine adorée est un véritable casse-cou à l'affût de la moindre bêtise ... mais où vas-tu les chercher ?

Je ne cesserais jamais de t'Mer aussi fort et aussi tendrement :
Joyeux birthday mon ti coeur !

Publicité
Commentaires
M
Nous n'avons pas encore pu serrer très fort notre petite poupée pour son birthday mais nous allons nous rattraper pendant 3 jours puisque nous avons la joie de partir en grand WE samedi dans la maison de la mer. Quel bonheur nous allons nous régaler, Daddy attend avec impatience. Bon anniversaire petite princesse nous t'aimons très très fort grand comme ça.
C
gros bisous et bon anniversaire pour tes 3 ans certes un peu en retard mais j'ai pensé a toi le 15 aout!<br /> gros bisous de tata clo
L
joyeux anniversaire à cette petite fée , mais elle à tout d'un petit ange !!! gros bisous annie
M
Bon anniversaire bichounette, avec un peu de retard, de la part de la Narcisse Family!!!<br /> Gros gros bisous!!!!!!!!!!
L
Rhoo cette frimousse de coquine ! Comme elle est jolie ! <br /> <br /> Joyeux anniversaire petite lutine !
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité