Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était une fée ...
Il était une fée ...
Visiteurs
Depuis la création 103 668
24 juillet 2008

Et encore du Tilda ... pour changer un peu !

Dès que j'ai reçu "La maison de Tilda", j'avais repéré le Set de table romantique et je LE voyais déjà trônant au milieu de l'ilot de la cuisine ... J'en ai rêvé et je l'ai fait

Napperon_1

Napperon_2 Napperon_4 Napperon_5
Lutin Napperon_3 Lutine

Ce set est d'une simplicité et d'une rapidité extrême à confectionner, surtout que je ne fais rien à la machine !!! Je passerais plus de temps à m'installer qu'à piquer !!!

Je crois que je vais en faire de toutes les tailles et de toutes les couleurs pour les mettre un peu partout dans la maison ...

Publicité
Commentaires
C
Faut que je regarde ca de plus pres....si c'est si facile...c'est pour moi ca!!lolll<br /> en plus je craque aussi pour toutes ces petites choses à mettre partout...c'est sympa...et ca attire l'oeil!!!!!!..;-)))))
N
facile tu dis???<br /> ah bon , j'essaierai alors , c'est très très joli joli en tout cas, ça donne envie d'en avoir un aussi :-)...mais avant, j'ai plein de choses a faire<br /> bizouilles
A
j'adoreeeeeeee je vais m'y mettre aussi mais couture machine je n'es pas ton courage ma louloute poutou
P
Il est joli comme tout ton set de table.<br /> Tu fais toute ta couture à la main ? Alors là je suis scotchée te je te dis un grand bravo pour tout !<br /> <br /> Bises
P
Un ptit commentaire pour dire que j'adoooore ce ptit blogounet! (Ben vi, j'aime beaucoup Tilda, alors...)<br /> Tout est trés joli. Bravo<br /> Bises<br /> Pauline
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité