Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était une fée ...
Il était une fée ...
Visiteurs
Depuis la création 103 641
21 juillet 2008

Mon deuxième lapin Tilda

Ca faisait quelques temps que l'ID me trottinait dans la tête, et voilà je l'ai fait

DSC03084

Il a prit place dans l'entrée pour souhaiter la bienvenue aux multiples invités de la maison. J'ai l'intention de "planter" une tite pancarte "Bienvenue" façon Tilda, mais ça sera pour plus tard.

DSC03085 DSC03086 DSC03088

Mes deux lutines ont complètement craqués dessus et m'ont passés commande !!! Comme quoi il n'y a pas que les mamans qui aiment Tilda ...

Allez maintenant au boulot !!!

Coeurs

Publicité
Commentaires
J
Le livre la maison de tilda est vraiment super!!! et vos réalisations aussi!!
M
Félicitations très joli !!!<br /> margot
M
Félicitations très joli !!!<br /> margot
N
rhoooooooooooooooooooooo il est trop trop beau,<br /> joli ta déco maison
C
J'adore !!! Tu fais pousser des lapin toi, trop forte !!! hihihi.... Il est vraiment trop craquant<br /> Bizzz, Carocroix "en vacances" mais qui a du mal à se déconnecter du web !!!!
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité