Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était une fée ...
Il était une fée ...
Visiteurs
Depuis la création 103 654
2 juillet 2008

First SAL

Il y a quelques temps, chez ma tite soeur (ben oui c'est une fée, elle aussi !) j'ai flashé sur la grille "Fairies love" d'Isabelle Vautier qu'elle présentait.

26448424_p

Elle m'a très gentillement proposé un SAL en tête à tête. Tout premier SAL, je n'avait pas trop envie de me tromper, j'ai longtemps hésité lin taupe, lin rose, ... idem pour le coton. Les cotons Pomme de Pin me faisaient de l'oeil :

s_36 s_840

Chemin de traverse ou Cabane du lutin ? Cabane du lutin ou Chemin de traverse ?
J'ai résolu mon problème de choix, trop impatiente de commencer ma grille j'ai pris des DMC, je ne pouvais pas attendre un ou deux jours de plus que les échevettes arrivent ????

Publicité
Commentaires
J
Très sympa !!!! j'espère que tu as reçu mon petit courrier !!<br /> <br /> RDV sur mon blog, je parle de toi !
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité