Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était une fée ...
Il était une fée ...
Visiteurs
Depuis la création 103 661
30 juin 2008

Vendredi sympathique

Un ti post rapide pour remercier Miss Rose-Marron de son très gentil accueil vendredi dernier. Nous avons passé un bon moment à papoter et les heures sont passées très vite ... trop vite ... N'est-ce pas Miss ?
J'avais amené un cake aux carambars (d'après la recette de Miss Narcisse) et Miam ! Miam ! Miam ! Gourmandes que nous sommes, nous en avons laissés à peine pour les garçons.
Et je suis repartie ... mais pas les mains vides ! Regardez ce que m'avait concocté mon hôtesse

Pochon_Rose_Marron_1

Il est bôôoooo mon pochon et il a déjà trouvé sa tite place dans ma chambre, il n'était pas question de me le faire chiper par ma grande lutine !!!!

La prochaine fois, très bientôt j'espère, ça se fera à la Radonelle ???

F_e_coeur

Publicité
Commentaires
C
PPPPPPPPPPffffffffffff...pas juste...<br /> trop trop trop trop trop BEAU...<br /> les tons la finition...tout koi!<br /> c'est vraiment pas juste...<br /> ;-)))))))))))))))))
L
wahhhhh super le pochon ! Bon j'ai encore des progrès à faire avec les miens !!!!!!!!!!!!!!
M
J'ai perdu un "A" et un "B" en route ;-)))
M
Vous vez semble-t-il passé un on moment, génial !<br /> <br /> Et le pochon est superbe.
M
J'espère que vous vous êtes bien régalée avec le cake... j'ai justment envie d'en faire un depuis quelques jours, lol!<br /> Comme tu as été gatée, il est magnifique ce pochon, comme tout ce qu'elle fabrique d'ailleurs!!!
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité