Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était une fée ...
Il était une fée ...
Visiteurs
Depuis la création 103 664
26 juin 2008

Petit escargot ... porte sur son dos ...

Je vous présente mon premier ti escargot Tilda qui est allé tout droit dans l'un de mes tiroirs de buffet.

Escargot_Tilda

Il y a quelques temps je lançais un appel pour avoir des ID afin de remplir mes 6 tiroirs de buffet ... Depuis j'ai attrapé la Tildaïgue et je suis embêtée ??? je n'ai pas assez de tiroirs à remplir tellement Tone Finnanger propose de jolies choses très faciles à confectionner. Il va me falloir instaurer une "tournante" et changer régulièrement mes tiroirs si ça continue comme ça.

Publicité
Commentaires
C
trognon ce petit escargo
M
Pourquoi pas une petite fée avec ses 2 petites lutines !!!!!<br /> Tu n'as toujours pas mis sur ton site le coeur du mariage de Phil ! il est pourtant super mimi !!!
M
Superbe idée ma puce, ton tit escargot est trognon, tu ne m'avais pas dit ce que tu pensais faire dans tes tiroirs! l'idée est super sympa. tout à l'heure au tél tu m'as dit que tu faisais des ourlets de jean's grosse menteuse!!!!!
P
Hi hi hi... tu n'as plus qu'à en faire pour les 4 saisons...<br /> <br /> Bises
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité