Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était une fée ...
Il était une fée ...
Visiteurs
Depuis la création 103 654
23 juin 2008

Ce matin ... Un lapin ...

En passant dans ma cuisine ... voilà ce que j'y ai vu :

DSC02894

Non, ce ne sont pas mes mugs, regardez sur l'étagère du haut !!!
Comme au cinéma, je vous fais un plan rapproché :

DSC02893 DSC02892 DSC02891 DSC02890
DSC02889

Et voilà ! Je vous présente mon tout premier lapin Tilda. Et mon petit doigt me dit que c'est le premier d'une longue lignée ...

Publicité
Commentaires
N
qu'il est chou<br /> c'est mon modèle préféré , par qui je suis tombée sous le charme de tilda<br /> il est magnifique<br /> bravo<br /> bises<br /> nathalia
L
Whaaaaa il est TROP beau !!<br /> Bisous et merci de ton passage sur mon blog<br /> Linda
L
Ah tu l'as attrapée aussi toi la Tildaïte aigüe ?! L'est trop beau ton lapinou ! <br /> Chez moi ça couve encore ... mais l'éruption va venir, je le sens ! Biz
E
il est superbe!! bravo!! tilda c'est une vraie drogue! chaque modele est plus beau que le precedent!!
C
trop mimi !!
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité