Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était une fée ...
Il était une fée ...
Visiteurs
Depuis la création 103 661
19 juin 2008

Coeur Tilda

J'ai le virus "Tilda", il faut dire que tout ce que propose Tone Finnanger est tellement mignon et c'est d'une simplicité enfantine à réaliser ... Il me fallait quelquechose en remplacement du fil électrique qui fermait mon armoire à pharmacie, c'est maintenant chose faite.
Le fil électrique est toujours là, mais caché dans le tissu (fallait y penser !!!) Par contre, j'ai un énorme doute quant à la conformité de cette sécurité ???

Pharmacie_1Pharmacie_2Pharmacie_3

Alors, vous en pensez quoi ?

Publicité
Commentaires
R
il se transforme en prince charmant ce crapaud?<br /> Je prends sinon!
M
Très réussi, ce système de fermeture!!!<br /> Quand à la conformité, suffit d'expliquer qu'il faut pas toucher à l'armoire sous peine de d'excommunication, et hop, l'affaire est dans le sac:
J
Très sympa, c'est du Tilda à la fée Kgoolette !!!! Génial !
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité