Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était une fée ...
Il était une fée ...
Visiteurs
Depuis la création 103 664
17 juin 2008

Mon amie Martine

Je ne peux pas vous poster ma bidouillerie du jour, because Mr l'Ogre Kgoolette a emprunté l'APN donc pas de fotos aujourd'hui.

Du coup, je me "venge" en vous présentant ma nouvelle addiction pour les albums de Martine. Elle a bercé mon enfance et je prends Sybill comme excuse pour m'y replonger avec délice. Il y a quelques temps je lui avais offert ces albums-ci :

9782203101173_cm 9782203101333_cm 9782203101500_cm

Et ma tite môman adorée lui a trouvé :

9782203101128_cm 9782203101203_cm
9782203101265_cm 9782203101425_cm

Avis à la blogosphère, si vous avez des albums qui "traînent" et dont vous ne vous servez pas. Je suis preneuse !

Publicité
Commentaires
A
Et dire qu'a Tournai , il a Martine et son chien. ( et même un parc a elle toute seule!! Mdrrr, ca me rappelle des ouvenirs ;-) ) <br /> Quand j'y retourne et que j'ai le temps je vais te la prendre en photo. <br /> Moi aussi elle a bercée mon enfnce et de plus l'imprimeur etais prés de chez moi ;-) <br /> Je penses a toi si j'en toruve ;-)<br /> Gros bisous
P
Hi hi hi... tout pareil pour moi !<br /> Quand j'étais petite on n'en avait pas à la maison et j'allais les devorer chez les copines, alors je me rattrape avec ma Pepette... elle est aussi fan des Sarah Kay.<br /> <br /> Bises
F
Ahlala!!martine!!J'avais toute la collection ,mais ma chère môman a tout bazardé!:((maintenant ,je cherche à la refaire pour ma puce^^
M
Merci ma puce pour la tite môman adorée, je vois que tu as été faire un tour sur le site de "Martine". Bisous ma puce que j'aime très fort.
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité