Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était une fée ...
Il était une fée ...
Visiteurs
Depuis la création 103 641
23 mai 2008

Dernière ligne droite

Hello_3

Dimanche c'est enfin le baptème de ma tite fée : Euryell.
Comme nous organisons tout à la maison, j'ai pas mal de boulot qui s'annonce pour les 2 prochains jours. C'est pour cela que je vais vous "abandonner" jusqu'à lundi prochain, mais je viendrais vous rendre visite de temps en temps pendant mes tites pause. Et après Aaaattention !!!! Je reviendrais en pleine forme et avec des millions de projets, il ne me restera qu'à trouver le temps de tout faire ...

Je vous souhaite à toutes un très bon week-end et à lundi. BiZouX de la fée Kgoolette

e7d4oyw9

Publicité
Commentaires
3
Alors la journée a t-elle été belle ????
C
bonne journée a vous gros bisou a tout le monde et a biento<br /> je vous adore <br /> tata clo
J
Bon week end, et profitez bien de cet évenement !
C
bon courage et bon baptème!!
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité