Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était une fée ...
Il était une fée ...
Visiteurs
Depuis la création 103 654
7 mai 2008

La fée va prendre l'air ...

Ciao tout le monde !
Je déblogue pour tout le week-end because mon cher et tendre me fait la surprise (qui n'en est plus une puisque je suis maintenant au courant) de m'emmener quelque part où il y a du soleil ??? où il faut des maillots de bain, des shorts, des débardeurs, de la crème solaire, ... Tout ce que je sais, c'est que nous prenons l'avion demain matin, donc je suis en plein dans les valises !!!! Je vais donc étrenner la jolie pochette de ma tite Narcisse.
Rolala, j'vais m'éclater et bien penser à vous toutes. Promis, je vais faire plein de photos et vous ferais un récit détaillé (mais pas trop)

cfvirfyk

Publicité
Commentaires
C
bon weekend a vous les cheris profitez en bien gros bisous
M
Je suis vraiment très heureuse pour vous deux et de la très gentille attention de mon gendre. C'est super et avec daddy nous pensons bien à vous, j'aurais bien aimé t'entendre au téléphone mais les coms à l'étranger c'est super chouette, je patienterai donc jusqu'à Lundi.<br /> Bisous ma bichette.
C
profite bien de ce tréééés long week end en amoureux au soleil en maillot de bain
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité