Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était une fée ...
Il était une fée ...
Visiteurs
Depuis la création 103 642
23 avril 2008

Attention Peinture Fraîche !

Avec ce beau soleil depuis 2 jours (à part une bonne averse ce matin, histoire d'arroser les tites fieurs) j'ai des envies de peinture donc hier première couche de lazure blanche à l'intérieur du cabanon de jardin ... la deuxième demain si tout va bien au niveau de Mme Soleil ???

Ensuite je me suis attaquée au relooking de la table et des chaises pour ma chtiote louloute partie se dorer la pilule en Corse (snif !!! elle me manque, alors je m'occupe un max) Je ne sais pas vraiment ce que je vais faire, mais pour commencer j'ai tout peint en "Rêve" de chez mister Leroy. C'est biau non ?

Table___chaises_REVE_1 Table___chaises_REVE_2

J'ai bien envie de lui faire des galettes pour les chaises avec un ti tissu fleuri et de peindre une frise légère en plus foncé. Qu'est-ce que vous en dites ?

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité