Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était une fée ...
Il était une fée ...
Visiteurs
Depuis la création 103 661
21 avril 2008

J'suis belle ????

J'ai enfin trouvé une photo de la fée Kgoolette beaucoup plus réussie que la précédente, mille mercis à Miss Tinguette et son Jardin Acidulé pour le lien.

blessthischick_162x180

Si vous avez envie de rigoler un peu, allez voir http://www.blessthischick.com/btcmachine/index.php c'est d'une simplicité enfantine (puisque j'y suis arrivée du 1er coup !!!) Ca m'occupe bien pour combler le vide créé par le départ de mon petit elfe Euryell partie deux loooooonnnnnnngues semaines au soleil corse (quelle chance !!)

Amusez-vous bien et bonne soirée.

T_tes

Publicité
Commentaires
M
Moi aussi j'ai hésité à prendre cette coiffure, elle est très proche de ma réalité le matin, avant brushing, lol<br /> Amusant ces petit avatar!!!
L
oh Vi c'est mimi tout plein !
C
elle est mimi comme tout
A
Et bien elle est bien ma belle ma Kgoolette. <br /> Et pdt que ta petite fées est aprtie prendre un bon bain de soleil profites en pour nous faire pleins de belles choses ;-)<br /> Gros bisous ma belle
M
Pas eu le temps de voir la photo d'avant mais celle-ci est toute jolie.
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité