Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était une fée ...
Il était une fée ...
Visiteurs
Depuis la création 103 664
25 mars 2008

Bla ! Bla ! Bla ! & Bla !

Kikou à tous ! Me revoilou reviendue de mon escapade (trop courte) en Bretagne. Ca fait un bien fou l'air de là-bas et en + je suis revenue avec des millions d'ID déco qu'il faut absolument que je note sinon je vais en oublier la moitié, comme d'hab. Bon OK il n'y a pas eu de ballades sur la plage, because le superbe temps (neige, grêlons, giboulées, vent ...) mais ça ne nous a pas empêché de nous éclater. Super fesnoz où Euryell a "dansé comme les grands" comme elle nous dit, par contre de mon côté j'ai qq leçons à prendre pour suivre un minimum sans m'emmeler les pinceaux !!! Sinon j'ai trouvé 2 pts mugs super sympas :

DSC01930DSC01931

J'adOOOOOOOOOre les mugs, et le prems avec le pt mouton, je crois que c'est celui que je préfère !!!
Pleine de courage à mon retour, je me suis enfin attaquée aux rideaux de la chambre d'amis. Je suis en train de terminer les embrases, dès qu'ils seront totalement terminés, promis vous aurez les photos ...

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité