Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était une fée ...
Il était une fée ...
Visiteurs
Depuis la création 103 641
11 mars 2008

Envie de verdure

Le printemps arrive à grands pas & ça se voit : giboulées à gogo, rayons de soleil (de temps en temps), cui cui des petits zozios le matin au réveil, pitites fleurs toutes colorées, ... et ben tout ça me donne envie de verdure à croquer. J'ai donc pris le temps (et oui, j'ai trouvé qq mn. Où ? J'en sais fichtrement rien ????) de changer les couleurs de mon blogamoa. Abracadabra ! Et voilà ! Céti pas beau tout ça ?

Publicité
Commentaires
A
Et bien ma p'tite Stelin, tu avances super bien et ton blog et top <br /> <br /> Holala les doigts de fées que tu as .. Je croises les doigts pour toi pour que ton idée fonctionne a merveille mais franchement je doute pas. T'es une terrible... <br /> <br /> FELICITATIONS
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité