Donc en vous montrant les faire-parts, j'ai donc annoncé le baptème d'Euryell. Mieux vaut tard que jamais, elle a 2 ans 1/2 !!!! Oui, nous avons mis le temps à nous décider, mais nous sommes coutumiers de la chose avec Régis (mon chéri) puisque nous avions baptisés Sybill à 21 mois. L'avantage : les enfants + grands n'hurlent pas au moment du baptème, par contre il faut leur courir après dans l'église (moins bruyant, mais + fatiguant)

           Ainsi, ma petite coquinette sera baptisée le 25 mai prochain. J'ai hâte ! Pour l'instant je m'éclate dans la confection, entièrement manuelle (avec mes ptes mimines à moi) des faire-parts et des contenants pour les dragées. Les faire-parts sont quasiment terminés et je ne manquerais pas de vous les montrer. Je suis assez fière de moi. Pour les dragées, j'ai une idée sympa, reste à la mettre en forme. J'attends le matériel d'un jour à l'autre et je sens que je vais m'éclater.

          Comme si je n'avais pas assez de boulot, je tricote également des boléros pour les 2 louloutes. Photos à venir, j'ai bientôt fini !!!!

           Après il me restera à chercher des idées, puis confectionner les déco pour la table. Eventuellement, penser à ce que je ferais à manger (mais ça c'est moins pressé).

          Suite au prochain épisode (promis ça sera moins long que Dallas ou Les Feux de l'Amour)